Un pantalon blanc pour cet été

Par Montse De Toro | Tendances | 01/05/17
Un pantalon blanc pour cet été

Comme il est dur de traverser l'hiver sans son jeans noir, il est dur de commencer l'été sans un pantalon blanc. Parce que oui, après la grisaille de ces derniers mois, ce dont on a toutes besoin c'est de couleurs vives et gaies dans notre garde-robe. Et quoi de mieux qu'un pantalon blanc pour apporter un peu de fraicheur à notre look. Mais attention, le pantalon blanc est aussi un pari "risqué". Si mal porté, l'effet obtenu peut être complètement l'inverse que l'effet recherché.   

Voici deux looks simples pour porter le pantalon blanc cet été, en journée et en soirée. 

Un pantalon blanc pour cet été

C'est parfois une bonne chose de trouver une alternative à son jeans fétiche. Et une bonne idée pour cet été, est de penser au pantalon blanc. Oubliez vos aprioris, voici deux looks jolis et faciles à porter. 

Le pantalon blanc en journée

Pour une belle journée estivale, le pantalon blanc est l'option parfaite pour rafraichir votre silhouette. La bonne idée? Choisissez un modèle en jeans, un jolie chemisier et une paire de ballerines. Et voila, un joli look estivale en un clin d'oeil.   

Un pantalon blanc pour la journée

Le pantalon blanc en soirée

Le pantalon blanc est aussi une parfaite idée pour une soirée chic. Le modèle parfait pour cette occasion? Un pantalon blanc taille haute et ample. Avec ça, un chemisier off-shoulders, une jolie paire de sandales compensées, et voila un look glamour et élégant.

Un pantalon blanc pour une soirée chic
Love, MontseMontse De Toro
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE