Tendances rentrée 2017: les coups de cœur de Fashiola

Par Lena Steffen | Tendances | 21/08/17
Tendances rentrée 2017: les coup de coeur de Fashiola

C'est bien connue, toute nouvelle saison, vient avec son lot de nouvelles tendances. Et cette rentrée 2017 ne fait pas exception. Ici chez Fashiola, on est prêtes. Nos crayons sont taillés, nos cartables remplis, on ne va passer à côté d'aucune nouvelle tendance. Découvrez les coups de cœur de certaines des filles de l'équipe. 

Les coups de cœur de la rentrée pour les filles de Fashiola

Nous avons laissé trainer nos yeux à droite et à gauche pour être au courant de toutes les nouvelles tendances de cette rentrée 2017. Aujourd'hui, c'est à Teresa, Janni, Lene et Nicolina à qui j'ai demandé leur avis. Alors les filles, quelle est votre tendance préférée pour cette rentrée?

Teresa et le look 100% jean

Pendant longtemps j'ai rejeté l'idée du total look jean. Et cette rentrée, après l'avoir vu mis-en-avant sur les podiums des défilés Chanel, Calvin Klein ou encore Stella McCartney, je commence à m'y faire de plus en plus. Finalement,  le look 100% denim, aux allures très 90's, est loin d'être ringard. Et de l'admirer en vitrine à le tenter sur moi-même, il n'y a plus qu'un pas.

Janni et le gris métallisé

Moi la tendance de cette automne qui me plaît le plus, c'est le gris métallisé. Plutôt risqué côté style (on peut vite tomber dans un look boule à facette) mais je trouve qu'associé avec des couleurs vives, il booste vraiment la silhouette. En plus, il met en valeur la pâleur de mon teint de blonde. Chaussures, vestes, et même robe, j'adore y aller par petites touches. 

Lene et le rouge

Il était déjà la star de mon dressing la saison automne-hiver dernier, alors imaginez ma joie quand j'ai vu le rouge s'imposer une fois de plus sur les podiums. J'adore autant les pull-over XXL que je porte avec un skinny jeans, ou un accessoire comme une jolie paire de chaussures ou un sac à main (ou les deux ;) ). 

Nicolina et la tendance folk

On l'a vu beaucoup sur les podiums de Gucci et Maison Margiela pour les défilés automne-hiver 2017-2018, et elle est mon gros coup de cœur de la saison: la tendance folk. J'ai toujours adoré les imprimés ethniques, alors pouvoir les affichés sur mes robes, vestes et sac à main, c'est parfait ! Je suis en admiration devant la finesse des broderies, et je trouve qu'elle donne toujours un petit côté précieux et bohème chic à mon look. 

Et vous, quels sont vos coups de cœur des tendances rentrée 2017? 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE