Tendance mode: Septembre 2017

Par Lena Steffen | Tendances | 05/09/17
Tendance mode: Septembre 2017

Sur Fashiola, on aime suivre les tendances mode, pour vous les présenter, vous conseiller comment vous les approprier et vous aider à les shopper. C'est pour cela que chaque mois, nous ferons pour vous un zoom sur une tendance à ne pas louper.

Pour ce mois de Septembre, nous nous sommes plongées dans tous les magazines, et nous avons dénicher la tendance mode du mois de Septembre 2017: le blouson fourré

Gros plan sur le blouson fourré

Cet automne, la tendance Folk est partout, et a été célébrée  sur les podiums des défilés Gucci et Maison Margiela. Le blouson fourré s'inscrit dans cette tendance et chez Fashiola on l'adore parce qu'il est chaud, confortable et surtout joli. Cette saison, vous trouverez le blouson fourré en version court, long, en jeans, en cuir ou en toile pour un côté parka. 

Comment adopter la tendance 

La plus jolie façon, selon moi, d'adopter le blouson fourré, c'est de jouer sur le mixe de couleurs. Oubliez tout de suite vos idées de tons sur ton, qui marche rarement. J'aime aussi jouer sur le mixe de genres féminins/masculins, qui marche particulièrement bien avec le blouson fourré. Par exemples une robe chemise noire, une paire de collants noir et des bottines, associés à un blouson fourré en cuire camel. Sinon, une jolie robe longue à fleurs (les robes longues sont mon obsession de la saison), une paire de bottines plates et un blouson fourré en jean aux allures boyish. 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE