Tendance mode: Octobre 2017

Par Lena Steffen | Tendances | 03/11/17
Tendance mode: Octobre 2017

Chaque mois, chez Fashiola, nous aimons vous présenter une des tendances mode du moment. Dur, dur pour nous de n'en choisir qu'une tant nous aimons parler de mode. Pour ce mois d'Octobre, découvrez nos conseils pour adopter et vous approprier la tendance futuriste. 

Zoom sur la tendance futuriste

C'est sur les podiums des défilés Automne-Hiver 2017-2018 de Saint Laurent, Paco Rabanne et de Chanel que la tendance futuriste a été spottée en premier. Des paillettes, de l'argenté, des tissus brillants... Allez-vous oser adopter la tendance futuriste cet automne?

Comment adopter la tendance

Pour ce mois d'Octobre, il s'agit d'une tendance qui pourrait en "effrayer" plus d'unes. Pas forcément discrète, la tendance futuriste semble parfois difficile à adopter. Nos conseils, si vous êtes tentées mais préférez vous lancer en douceur, commencez par des touches qui seront top pour venir égayer un look plus discret et classique. Une paire de chaussures, Sarenza en particulier a une sélection à tomber, un sac, un gilet, un t-shirt... Bref, laissez vous séduire petit à petite. Pour toutes celles qui n'ont pas froid aux yeux, optez pour une combinaison, une robe ou une jupe. Notre petit coup de cœur chez Fashiola: la doudoune futuriste, parfaite pour vous protéger du froid en style. 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE