Tendance mode: Novembre 2017

Par Lena Steffen | Tendances | 14/12/17
La tendance du mois: Novembre 2017

Chez Fashiola, on ne manque rien pour vous. On aime spotter les tendances mode et vous nos conseils sur comment les porter et vous aider à les adopter. C'est pour ça que chaque mois, je vous présente une tendance phare de la saison, et vous donne mes astuces sur comment la porter et où la trouver. 

En ce mois (très) froid de Novembre, les manteaux sont proposés par tous les magasins et dans toutes les vitrines. Même si je me suis achetée un nouveau manteau l'année dernière, chaque saison c'est la même chose, il m'en faut un nouveau. Peut être parce que j'ai porté le précédent non-stop pendant plus de trois mois, ou peut être seulement parce que je suis une shopping addict, mais c'est comme ça, ma quête du manteau parfait a commencé. En Novembre, côté manteau, LA grande tendance, c'est le manteau façon peau de mouton, aussi appelé le Teddy. 

Gros plan sur la tendance de Novembre

Cet automne, ce sont les manteaux longs tout chaud et tout doux, façon peau de mouton, qui sont proposés par presque toutes les marques. Fast-fashion et designers, tout le monde s'y met. 

Comment adopter la tendance

Personnellement, je craque complèrement pour ces modèles, avec une préférence pour les coupes oversized. Avec ses volumes XXL, il sera parfait porté avec du moulant. La bonne idée sera de contraster avec la largeur du manteau en portant des pièces près du corps et féminine. Côté couleur, il sera très joli en version brune, grise ou noire. Un sac-à-main, petit ou en bandoulière, et vous voilà prête. Tout en douceur. 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE