Mode homme: quoi porter pour un été en ville?

Par Lena Steffen | Tendances | 19/04/17
Mode homme: quelle tenue pour un été en ville?

D'accord, nous ne sommes qu'au début du printemps, et se préparer pour l'été peut sembler un tout petit peu prématuré. Mais après tout, il n'y a pas de mal à être organisé. Surtout en matière de mode. Et surtout quand il s'agit de mode masculine. Donc comme je le disais, dans quelques semaines, l'été sera là. Longues journées, températures caniculaires et pas toujours la possibilité de se ballader en short et tongs. Parce que oui, la tenue 100% vacancière, ça marche si on a la chance d'être en vacance. Mais on porte quoi quand on atteint les 30 degrés et qu'on doit se rendre au bureau? Et plus générallement, quoi porter pour un été en ville?

3 styles pour un été en ville?

Passer son été en ville veut souvent dire avoir à conjuguer températures élevées et métro/pantalon/bureau fermé. Dans ce cas, pas toujours facile de trouver une tenue dans laquelle on se sent bien. Voici pour vous messieurs 3 idées de style pour survivre en ville cet été. 

Pantalon pastel+ t-shirt sobre + chaussures bateaux

Réjouissez-vous, les couleurs pastels sont super tendance cet été et elles ne sont pas que réservées aux femmes. Et oui, de plus en plus d'hommes s'y mettent, et le résultats est parfait. Essayez un look pantalon pastel, bleu ciel, beige ou même rose, un t-shirt tout simple et une paire de chaussures bateaux. Un look estivale qui passe sans problème au bureau. 

Short + marcel + chemise en jean + bottines

Cet été, vous allez aimer porter le short en ville, et avec certains employeurs, il peut même être toléré au travail. Une idée de look? Choisissez un short mi-long, un marcel blanc ou gris tout simple, une chemise en jean et une paire de bottines basses. Parfait pour tout les hommes au look baroudeur chic. 

Pantalon en lin + t-shirt + baskets

Le pantalon en lin n'a pas toujours eu la cote. Et il y a quelques années, il était même considéré comme ringard, c'est vrai. Mais ce qui est génial avec la mode, c'est que ce qui était considéré has-been hier peut toujours revenir et avoir son moment de gloire. C'est le cas pour le pantalon en lin. Choisissez un modèle pas trop large, un t-shirt simple et une jolie paire de baskets. Vous voila parés.

Pas convaincus par ces trois idées de style estivales? Jetez un oeil à toute la sélection Fashiola pour plus d'idées sur quoi porter en ville cet été.

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE