Mode femme: les volants

Par Nicolina Bengtsson | Tendances | 08/03/17
Mode femme: les volants

Avez-vous spotté la grande tendance de cette saison? Les volants? Et oui, tout juste. En ce début d'année, c'est "volantée" sinon rien qu'il faudra s'habiller. Voici les façons les plus stylées de porter les volants ce printemps. 

Comment porter les volants cette saison? 

Ce qui se voit le plus cette saison, en matière de volants, c'est portés sur les manches d'une blouse. C'est aussi personnellement la meilleure façon d'adopter la tendance. Si vous pensez différent, pas de soucis, il y a 4 autres grandes façons de styliser les volants. 

1. Les volants sur vos manches

Comme je vous le disais, les volants sur les manches est pour moi la façon la plus efficace de porter les volants. Sur une blouse, un t-shirt ou même un pull, les volants sur vos manches donneront un côté romantique à toutes vos tenues, et cela même portés avec le plus simple des jeans. 

2. Les volants sur vos jupes

On peu également spotter les volants sur le bas des jupes. Parfaits pour apporter de la dimension et du mouvement à une jupe crayon et super mignons sur une jupe crayon pour un look babydoll. Mais ne tombez pas dans le piège "look à la Marie Antoinette":  éviter d'accumuler les volants. Si vous les porter en bas, ne les associez pas avec un top à volant. Ce serait un peu too much.

Mode femme: les volants

3. Les volants sur vos cols

D'accord, ça rappelle un peu la tendance début du 20ème siècle, mais c'est aussi vraiment adorable, alors tant pis! Les volants sur vos cols, chemises, pull, et t-shirt, donneront un côté féminin et sophistiqué à toutes vos tenues. 

4. Les volants sur vos pantalons

On voit cette version des volants un peu moins, mais c'est tout autant joli. Parfait pour sophistiquer votre look. Sur un skinny jeans, un pantalon droit ou même un patte d'éléphant, les volants ont tout bon. 

5. Les volants sur les robes

Dans leur version la plus féminine, les volants s'invitent aussi sur les robes. Longues, amples, moulantes... Peu importe. Associés-les avec une paire de botines pour look rock chic, et avec des escarpins pour  un look glamour chic. 

Mode femme: les volants

Love, NicolinaNicolina Bengtsson
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE