Mode femme: les tendances mode printemps 2017

Par Lena Steffen | Tendances | 13/03/17

Le printemps est quasiment là, hourra! Et comme chaque nouvelle saison commençant, il apporte avec lui son lot de nouvelles tendances mode.

Vous en avez sûrement déjà remarqué certaines, envahissants doucement les rues et les vitrines. Pour être sûr que vous soyiez prêtes, voici un petit état des lieux de quelques tendances mode printemps 2017 que j'ai spotté pour vous. 

Quelles sont les tendances mode de cette saison printemps 2017

Comme je le disais, une nouvelle saison se caractérise par de nouvelles tendances. Et de nouvelles tendances inclusent bien evidemment... une séance shopping (+10 pour le printemps qui commence!). Savez-vous qui s'y connaît tout particulièrement en matière de shopping? Le site ASOS, qui propose une large gamme de vêtements et accessoires pour vous mesdames, et pour vous messieurs. C'est donc tout naturellement que j'ai choisi de vous présenter les 5 grandes tendances mode printemps-été 2017, avec une sélection 100% ASOS. 

Mode femme: les tendances mode printemps 2017

Les mules

Elles étaient super tendance dans les années 1990, et puis ont perdu un peu de terrain, et de style, au cours des années. Ce printemps, les mules font leur grand retour. Préparez-vous, vous allez les voir partout. 

La casquette

Elle n'est plus réservée aux terrains de sport et aux randonnées en montagne. Ce printemps, la casquette se porte fièrement et avec style. Elle se fait même chic, quand combiné à un pantalon droit et une chemise blanche. Elle se porte avec tout, et encore plus top quand portée de façon décallée. 

Le rose

 Depuis quelques semaines une vague de rose déferle sur nos rues. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait du bien, après la grisaille de l'hiver. Que vous le portiez en pièce isolée, comme un t-shirt, un pull ou même un sac (personnellement  ma façon préférée de le porter) ou que vous optiez pour le total look pink, le rose a tout bon!

Les sacs fantaisies

Ce printemps, la mode est aux sacs fantaisies. Petits, colorés et rigolos, ils sont là pour accessoiriser notre silouhette, et donner un petit côté fun à votre look. Selon moi, ils sont au top du top quand associés avec une tenue toute simple. 

Les volants

On vous en a déjà parlé dans un post précédent, les volants sont une des grandes tendances de cette saison. En robe, chemise et même pantalon, ils apporteront une ambiance romantique à toutes vos tenues. 

Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE