Les trois manteaux à ne pas louper cet hiver

Par Lena Steffen | Tendances | 27/11/17
Les trois manteaux à ne pas louper cet hiver

Cet hiver, les jours se suivent mais sont loins de se ressembler. Dur dur de trouver un manteau qui nous permettra de rester au chaud sans fondre dès que les températures se mettent à grimper de quelques degrés. Découvrez ma sélection pour cet hiver. Les trois manteaux sur lesquels je craque complètement, et qui seront parfait pour la saison. 

Les trois manteaux must-have de cet hiver 2017

Chaque année, c'est la même histoire pour moi. Bien que le dernier manteaux que j'ai acheté n'a qu'une saison, il m'en faut un nouveau. Et oui, parce que trouver un manteau dont je ne me lasserais pas après quelques mois est souvent un véritable challenge. Et d'autant plus, que le manteau se portera tous les jours, il devra survivre à la pluie, à la neige et aux différences de températures, il devra s'accorder à toutes mes tenues et devra garder une qualité impéccable. Pas facile donc. 

Découvrez mes trois chouchous pour cet hiver. 

La doudoune 

Ah la doudoune! Chaude et imperméable, elle est à la fois pratique et facile à porter. Elle s'associera autant avec une robe, un jean ou un pantalon. Côté chaussures, c'est la même chose. Une paire de baskets, une paire de bottines ou de derbies. Jetez un oeil à la sélection Sarenza qui a tout ce qu'il vous faut pour vous rendre heureuse, et chez qui vous pourrez bientôt profiter des soldes de mid-saison. La doudoune version 2017 se porte oversized et colorée. Elle se trouve même dans des variantes métallique pour toutes les fans de la tendance futuriste.

Le teddy en fausse fourrure

Le teddy, c'est ce manteau le plus souvent en fourrure synthétique, qui vous donnera des airs de gros ours. Souvent oversized, brun, blanc ou noir, il vous recouvrera de douceur. Joli avec du moulant, qui se mixe parfaitement avec sa coupe large, vous allez aimer le porter avec une robe long ou avec un skinny jeans. 

Les trois manteaux à ne pas louper cet hiver

Le manteau long

Élégant et intemporel, le manteau long est un classique très féminin dans lequel vous pouvez investir. Chaud et facile à porter, le manteau long ajoutera une touche de classe à votre silhouette. Et ceci encore plus si ce manteau est dôté d'une ceinture qui viendra marquer votre taille. Joli autant porté en version journée que pour un look plus élégant en soirée, le manteau long a tout bon. 

Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE