Les plus belles robes de la saison printemps-été 2017

Par Lena Steffen | Tendances | 03/04/17
Les plus belles robes de la saison printemps-été 2017

Le printemps est maintenant bien installé, les températures grimpent, et notre envie de nous pavaner en robe aussi. Le choix de robes est, encore une fois, très large cette année. Alors, comment choisir? Découvrez les plus belles robes printemps-été 2017.

Quelles robes pour cette saison printemps-été 2017?

Chaque année, les tendances robes changent. Apparition de nouvelles tendances, persistances de certains intemporelles. Pour vous, j'ai laisser trainer mes yeux à droites et à gauches, et ai sélectionné les 3 grandes tendances robes de ce printemps-été 2017. 

La robe en jean

Ce printemps, le jean s'invite partout. Tops, chemises, jupes et robes. Et cette dernière n'a pas fini de séduire. Elle est une parfaite combinaison de féminité, et de casual-chic. En plus la robe en jean se décline en tellement de genre, que vous trouverez le modèle fait pour vous. Chemise ample, robe moulante, à volants ou version salopette... Bref, la robe en jean est parfaite. 

Les plus belles robes de la saison printemps-été 2017

La robe asymétrique

Grande star des années 90, l'asymétrie fait son grand retour ce printemps. Elle se décline sur vos t-shirts et même pantalon. Mais selon moi, c'est dans sa version robe, que l'asymétrie fonctionne le mieux. Au niveau du col ou même en bas de robe, l'asymétrie viendra ajouter de la profondeur à votre look. 

La robe longue romantique

C'est ma petite favorite de la saison. La robe longue romantique, j'entend par là la robe longue fleurie, vaporeuse ou à volants, sera un des gros succès de ce printemps-été 2017. Portée avec une paire de ballerines, de sandales ou même de bottines

Vous n'avez pas trouvé le modèle qui vous plait parmi la sélection des plus belles robes de la saison printemps-été 2017? Jetez un œil à notre sélection complète de robes.

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE