Les immanquables jean de ce printemps

Par Lena Steffen | Tendances | 08/05/17
Les pièces jean à acheter ce printemps

Ce qui fait le succès du jean, c'est qu'il se réinvente au grès des saisons. La matière, également appelé denim, se décline aujourd'hui dans bien plus de variations que le simple pantalon "jeans", qui en était sa forme originaire. En 2017, on peut le retrouver dans presque TOUTES les formes, autant en version sac à main, que tops, pochette et même maillot de bain. Parmi tout ça, quelles sont les immanquables jean de ce printemps? Voici les 4 pièces que Fashiola vous recommande. 

Jean obsession

Ce printemps, le jean se décline sous toutes les formes, toutes les couleurs et à tous les prix. Et chez Fashiola, ça nous met dans tous nos état. Voici les pièces denim que vous allez adorer porter cette saison (en tout cas, ce sont nos pièces favorites). 

Le mom jeans

Le mom jeans, c'est notre petit préféré ici chez Fashiola. Il a un style vintage et féminin, avec sa taille haute et sa jambe légérement ressérée. Il divise avec un camp pro et un camp contre, mais nous on le trouve top, surtout avec un joli chemisier et une paire de ballerines

La chemise en jean

Avec la chemise en jean, vous pouvez porter le dénim d'une façon légérement plus formelle. Parfaite pour une journée au bureau, comme pour un après-midi shopping, la chemise en jean sera très jolie portée en contraste, avec un pantalon noir ou beige par exemple. Vous pouvez aussi la tenter en version 100% denim avec un jeans, mais le risque de ressembler à un mannequin des 90's est plus grand. 

La robe en jean 

La robe en jean, nous rappelle avec bonheur la salopette de notre enfance. Choisissez un modèle à bretelles ou à boutons, et portez-la avec un t-shirt pour un look à croquer. La version blouse ample et aussi très jolie.

La veste en jean

La veste en jean est un classique, et un 100% fashion must-have. Ce printemps, elle se porte façon années 90 (aaah le retour des 90's): oversized, à broderies ou décorée de patches. On l'adore en version originale bleue, mais on se laisserait bien tenter par un modèle noir, blanc ou même colorée. 

Si vous ne voulez pas vous limiter à ces 4 pièces, découvrez toute la collection jean, et trouvez les immanquables jean dont votre garde-robe ne pourra pas se passer.  

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE