Les 5 pièces roses dont votre garde-robe ne pourra pas se passer cet été

Par Lena Steffen | Tendances | 17/05/17
Les 5 pièces roses dont votre garde-robe ne pourra pas se passer cet été

Après cet hiver qui semble avoir duré une éternité, ce dont j'ai envie, c'est de couleurs vives, douces et tendances, qui me donneront la pêche. Vous aussi? Ca tombe bien, parce que la couleur de cet été est la plus joyeuse qu'il soit puisqu'il s'agit du rose. 

Alors, quoi acheter? Voici pour vous aider à savoir quoi shopper, ma liste des 5 pièces roses dont votre garde-robe ne pourra pas se passer cet été.

La vie en rose

Le rose a pendant longtemps été considéré par la couleur Barbie, que seules les petites filles, ou les plus girly d'entre nous, portaient avec fierté. En 2017, la couleur fait son retour gagnant et elle se voit désormais partout. Fuchsia, pâle, pastelle, rose bonbon, malabar... toutes les variations ont d'abord séduit les maisons de coutures, comme Balenciaga, Céline et Valentino, qui s'en sont donné à cœur joie sur les podiums durant les défilés Printemps Eté 2017 de la Fashion Week de Paris. L'épidémie rose s'est ensuite propagée dans les boutiques, jusqu'au point que même moi, l'adepte du 100% look noir, je me suis laissée tenter. Mais alors, comment porter la couleur si on est pas encore prête pour un look pink de la tête aux pieds et que l'on préfère se lancer petit à petit? Voici mes conseils sur les 5 pièces à ne pas manquer.  

Une veste rose

La veste rose sera parfaite pour cet été. Porté avec un jeans par exemple, elle vous permettra d'adopter la tendance en douceur. Coup de cœur pour les modèle en denim rose pâle. Sinon, un joli perfecto en suédine, un blazer ou un modèle mi-long, feront aussi très bien l'affaire.

Un sac rose

Le sac rose permet d'apporter une petite touche de couleur à tous vos looks. Parfait par exemple avec une robe longue grise, ou avec un look 100% noir. Cabas, sac en bandoulière ou même mini sac, ils ont tout juste. 

Des accessoires roses

Pareil que pour le sac, les accessoires sont la bonne option pour celles qui ne veulent prendre aucun risque. Un bracelet, un collier XXL ou un foulard, autant de moyen d'illuminer votre look. 

Une robe rose

La robe est, pour moi, la meilleure façon d'adopter la tendance rose cet été. Les romantiques/hippy craqueront pour un modèle long, et les baby doll adoreront un modèle à volants. Pour moi ce sera une jolie robe chemise un peu ample à porter pour toutes les occasions. 

Des chaussures roses

Comment bien terminer votre look? Avec une paire de chaussures roses pardi! En associant des chaussures tape-à-l'œil à un look classique, vous obtiendrez une silhouette moderne et vitaminée. 

Alors, qu'allez-vous choisir parmi cette liste des 5 pièces roses dont votre garde-robe ne pourra pas se passer cet été? Dîtes-nous tout ça sur Twitter :)

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE