Denim fever avec Spartoo

Par Nike Van den Buys | Tendances | 23/03/17
Denim fever avec Spartoo

Le denim est toujours une bonne idée. Et cette année encore plus que d'habitude. Êtes-vous prêtes à adopter la tendance et à vous habiller, de la tête aux pieds, en jeans? Oui, oui oui! Vous n'avez donc pas une minute à perdre pour vous mettre à jour sur toutes les tendances denim de ce printemps. J'ai fait quelque recherche pour vous, et devinez quelle marque est autant folle de denim que je le suis: Spartoo! 

Les tendances denim de ce printemps

Comme je vous le disais, ce printemps, votre look va être 100% denim, et ceci peut importe votre style. Parce que oui, ce qui est génial avec le denim en 2017, c'est qu'il s'accorde à toutes les occasions. Rendez-vous entre copines? Attrapez votre veste en jeans avant de partir. Envie de mettre vos courbes en valeur pour un  rendez-vous amoureux? Le jean taille haute sera votre meilleur allié pour ça. Et toutes ces nouvelles tendances. À franges, à volants, à patches, brodé... le denim n'a jamais été aussi varié que ce printemps, et c'est plutôt une bonne nouvelle. 

Tendance 1: le jean léger

D'accord, par températures élevées, le denim n'est pas toujours le tissue le plus agréable (celle qui n'a jamais eu le sentiment de fondre en portant un skinny jean en plein été me lance la première pierre). Mais il existe une alternative à ça: le jean léger. Agréable et joli, le jean léger sera parfait pour vous accompagner en cas de 25 C +. 

 

Tendance 2: le denim pour un look boyish

Ce printemps, inspirez-vous directement de la garde-robe masculine pour un look boyish à croquer. N'hésitez pas à mixer votre tenue avec des accessoires féminins pour un look masculin/féminin à tomber. 

Tendance 3: 100% denim

Il faut oser le look 100% denim, et le préparer avec attention pour éviter l'allure 90's . Mon conseil pour ça: choisir des denims dans des teintes légèrement différentes. Et pourquoi pas même du denim noir. 

Profitez dès maintenant de -10% exclusif sur toutes la collection Spartoo. Rendez-vous sur la page du magasin

Love, NikeNike Van den Buys
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE