Comment porter le bomber

Par Ana Filipa | Tendances | 24/04/17
Comment porter le bomber

Le bomber est parfait pour ce printemps. Il permet de passer en douceur à travers les derniers frissons de la saison, et vous suivra jusqu'aux pics de l'été. Et en plus, il en existe literallement dans tous les modèles. Et oui, parce que même si le modèle originaire a plutôt un look boyish, le bomber a maintenant été décliné dans tous les styles. Du modèle en satin, en passant par le jean et même les pailettes. Alors, pourquoi s'en priver? 

Si vous vous demander encore comment porter le bomber, voici 4 looks pour vous inspirer. 

4 façons de porter le bomber

En 2017, le bomber ne se porte plus uniquement en version boyish. En fait il peut même être super girly, et j'adore ça. Pour vous le prouver, voici quatres looks à tomber. 

Bomber + jeans

Le bomber est suffisamment stylé lui-même pour être associé à une tenue toute simple, comme un ensemble jeans/t-shirt, et toujours avoir un rendu tendance. Ici, un mom jeans, un t-shirt blanc, et une paire de ballerines dorées accordées à un collier doré à perles bleues. Un look parfait pour une journée en ville. 

Bomber et jeans
Comment porter le bomber

Bomber + jupe longue

Le bomber se décline aussi parfaite en version romantique chic. Pour ce look, une jupe longue, une blouse, une paire de sandales et une pochette discrète. 

Bomber et jupe longue

Bomber +robe en jean

La robe en jean est une des grandes tendances de la saison. Et portée avec un bomber kaki, elle est tout simplement parfaite. Ici ,accordée avec une paire de baskets colorées, pour un look sport-chic.

Bomber et baskets

Bomber + robe longue

Comme je le disais, le bomber se porte très bien avec une robe. Et c'est aussi vrai, quand il s'agit d'une robe longue. Ici, un modèle classique à rayures et une paire de compensées. 

Bomber et robe longue

Maintenant que vous savez comment porter le bomber, c'est le moment de trouver le modèle fait pour vous. Hop hop hop !

Love, AnaAna Filipa
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE