Comment porter l'imprimé floral cet automne

Par Lena Steffen | Tendances | 21/08/17
Comment porter l'imprimé fleuries cet automne

Non, non, non, je n'ai pas envie que l'été s'arrête déjà. Et pourtant, d'ici quelques semaines, l'automne fera déjà son retour. Mais j'ai de quoi vous donner des airs estivaux,  à vous et à votre placard, et cela durant toute l'année:Les imprimés floraux ! Et oui, le pouvoir des fleurs, que vous allez adorer porter toute la prochaine saison. Découvrez ma sélection des plus beaux articles fleuries.

Comment adopter la tendance des imprimés fleuris

Je craque vraiment pour les imprimés floraux. Mais mon problème, c'est que je sois plus une adepte du noir et des teintes discrètes. Alors comment faire? Un look 100% fleurs est définitivement trop pour moi, en tout cas pour le moment, et pas toujours facile de trouver avec quoi accorder une pièce à fleurs. Voici 4 façons faciles et tendance d'adopter la tendance des imprimés floraux.  

La robe

Cette saison, la robe se fait longue et à voilages. Gros coup de coeur sur les modèles floraux. Je craque aussi sur les modèles plus courts, de forme chemises amples que je trouve top. Des collants noirs et une veste en jean oversize, voila un look à tomber pour l'automne. Côté chaussures, jetez un oeil à la sélection Sarenza pour choix qui va vous donner très envies. Je vous conseil une paire de bottines pour les robes longues, qui viendront casser le côté romantique de la longue robe à fleurs, ou une paire de baskets avec la robe chemise, pour un petit style sport-chic. 

Le pantalon

Pas sûre que le pantalon à fleurs soit quelque chose que j'assume pour le moment, mais ça ne m'empêche pas d'envier celles qui osent le porter fièrement. Je craque sur les modèles larges et taille haute, qui marquent la taille avec une ceinture façon ruban. En top, quelque chose de tout simple, comme une blouse blanche ou un t-shirt gris, pour un ensemble moderne et tendance. 

La combinaison 

J'ai adoré porter la combinaison tout l'été. Je la trouve super pratique et confortable. Alors imaginez mon excitation quand je découvre qu'elle sera encore partout la saison prochaine. Fleurie, en plus. Je craque ! Portée avec une jolie paire de baskets et une veste en cuir, je me réjouirais presque de l'automne à venir. 

La veste

Porter une veste à fleurs est une façon facile et jolie de sauter à pieds joins, mais pas trop, dans la tendance imprimés fleuris. Choisissez un modèle bomber, ou même blazer ample, et portez le soit avec une petite robe noire toute simple, une robe en jean, ou un ensemble jeans/t-shirt. Parfait. 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE