Chaussures: les plus belles paires de cet été

Par Teresa Bovo | Tendances | 26/06/17
Chaussures: les plus belles paires de cet été

Espadrilles, sandales, mules et beaucoup d'autres. Cet été, les shoes addict vont être gâtées. Le choix est large.  Si de mon côté, ça me ravie, je ne sais aussi plus vraiment où donner de la tête. Je voudrais trouver une paire confortable, chic et que je pourrais porter pour toutes les occasions estivales. Vous recherchez la même chose? Ça tombe bien. Découvrez les plus belles paires de cet été 2017. 

Quelles paire achetées cet été 

Les températures grimpent, les prix baissent... Ceci ne veut dire qu'une chose: les soldes d'été sont sur le point de commencer. Le moment parfait pour une petite séance shopping, et pourquoi pas, trouver votre paire de rêve. 

Espadrilles

L'espadrille vous téléporte immédiatement en vacances. Elle est 100% indémodable, confortable et facile à porter. L'été dernier, elle a fait son grand come-back, en étant reprise par toutes les marques. Et depuis ça, elle continue d'avoir le vent en poupe. À talons ou plate, elle séduit autant pour une journée à la plage que pour une soirée entre amis. Je l'adore dans sa version haute, combinée avec une combinaison légère et un panier. 

Mules 

La mule est LA grande tendance de cet été. On vous en a beaucoup parlé sur Fashiola, car elle était annoncée comme la chaussure a suivre. Et ça a été vérifié. On la voit désormais dans toutes les vitrines, et à tous les pieds. À talon ou plates, version sabot, en look sportif et même en fourrure, pour les plus originales, la mule s'adapte à toutes. Jolies avec une robe, longue ou courte. 

Sandales ethniques

Avec ses couleurs vives, ses matières et ses pompons, la sandales ethniques va vous mettre de bonne humeure tout l'été. Confortable et facile à portées, elles vitamineront tous vos looks. Le petit plus: elles s'accorderont autant avec un short qu'avec un pantalon léger, en version jour ou soirée. 

Sandales compensées

La compensée a tout juste. Cet hiver, elle m'a séduite dans sa version bottines, je l'ai adoré dans sa version baskets cet automne, et cet été je craque pour sa version sandales. Parfaite pour toutes celles qui, comme moi, souhaite prendre de la hauteur sans pour autant perdre l'équilibre. Coup de couer pour les modèles dorés. 

Love, TeresaTeresa Bovo
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE