À chaque style sa paire de bottes

Par Lena Steffen | Tendances | 15/08/17
À chaque style sa paire de bottes

Quand je porte ma paire de bottes, je me sens plus féminine et bien dans ma peau. La raison principale étant que je suis plutôt petite et que ma paire de bottes à talons m'ajoute quelques centimètres, mais pas que. Pour moi, la botte est le moyen le plus efficace pour donner un côté soirée à toutes mes tenues. Que ce soit pour un jour comme les autres, ou une soirée nécessitant un dress-code légèrement plus habillé, la botte ajoute toujours un petit quelque chose à mon allure.

Quelle paire de bottes choisir?

Le choix en matière de botte/bottine est énorme. Tellement, que tout le monde y trouvera son bonheur. Des modèles plats, à talons, colorés, en cuir, en daim et j'en passe. Facile de trouver une paire qui ira avec votre style.  Zoom sur les 4 modèles les plus tendances. 

La botte

La botte est chaude et douillette en hiver, avec un jeans, un gilet tout chaud et une grosse paire de chaussettes, et tendance et moderne en été, avec une jolie robe et une veste en jean. Plate ou à talons, elle ajoutera toujours une petite touche d'élégance à votre look. 

La bottines à lacets

La botte à lacets est la paire que je choisis quand j'ai envie de crapahuter confortablement à gauche et à droite. Elle a un petit côté boyish que j'adore mixer avec une tenue girly, comme par exemple une robe à fleurs ou une jupe en jean. Avec une tenue 100% black, j'adore choisir un modèle coloré pour égayer mon look. 

La bottines chelsea

La bottine chelsea est ma grande préférée. Jolie, confortable et facile à porter, elle convient autant pour une soirée entre amis que pour une journée en ville. Elle a l'avantage de toujours ajouter un petit côté chic à mon look. Je la choisis avec un talon, assez haut pour me rendre plus féminine, et assez bas, pour que je puisse la porter jusqu'au bout de la nuit si nécessaire. Elle est pour moi le mixe parfait entre casual et chic. Mon coup de cœur: les modèles colorés fantaisistes, comme doré, à paillettes ou de couleurs.  

La cuissarde

D'accord, la cuissarde n'est pas vraiment la chaussure parfaite pour moi (vous savez, ma petite taille...), mais ça ne veut pas dire que je n'en rêve pas secrètement quand je vois mes amies aux longues jambes les porter. Les cuissardes ajouteront définitivement un côté sexy à votre look. C'est portée avec un slim noir et une blouse que je la préfère. Et je craque pour les modèles à broderies fleuries qui ajoutent un côté romantique à la botte. 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE