5 looks stylés pour affronter la neige

Par Lena Steffen | Tendances | 16/01/17
5 looks stylés pour affronter la neige

Janvier rime bien souvent avec nez gêlé". Mais pas que. Et oui, parce qu'il arrive qu'en plus des températures négatives, la neige décide aussi de faire son arrivée. Et là, tout devient plus compliqué, parce que rester stylé par jour de neige peut s'avérer compliqué. Températures négatives + humidité = casse-tête fashion. Mais rassurez-vous, il existe des solutions. Voici un peu d'inspiration en 5 looks.

5 looks anti-froid

Quand les températures passent en dessous de la barre critique du zéro degré, il devient difficile de choisir une tenue à la fois stylée et chaude. Mais heureusement pour nous, les tendances de cet hiver 2017 sont là pour nous aider: manteaux tout doux en (fausse) fourrure, bottines, écharpe xxl et gants en laine... Voici de quoi nous dégoter un look anti-froid et au top. 

Look 1

Un manteau vert canard xxl + un jean skinny + une écharpe grise accordée à une paire de bottines basses + un sac flashy rose = un look simple rehausser par un accessoire coloré.

Mission anti-froid: look 1

Look 2

Un manteau beige long et ceinturé à la taille + un pull gris à épaulettes +un mom jean + un sac à main noir = une tenue classique revisitée avec un petit côté vintage apporté par le jean mom. 

Mission anti-froid: look 2

Look 3

Un manteau officier bleu marine + une paire de skinny jeans + un sac bordeau + une paire de bottines bordeau en velours = un look élégant et féminin. Le gros plus de cette tenue repose dans les bottines en velours qui sont extra tendance cette saison. 

Mission anti-froid: look 3

Look 4

Un manteau en fausse fourrure + un jean "tête de chat"+ un sac à main orange + une paire de bottines beige = un look sauvage cosy. Je craque sur le jean à tête de chat, qui rend l'ensemble totalement adorable. 

Mission anti-froid: look 4

Look 5

Un manteau bleu électric + un jean skinny noir + une paire de cuissardes en cuir + une écharpe en fausse fourrure + un sac à main noir = un look glamour rock. 

Mission anti-froid: look 5
Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE