3 looks pour la Saint Valentin

Par Teresa Bovo | Tendances | 13/02/17
3 looks pour la Saint Valentin

La Saint-Valentin, c'est demain. Certains l'adorent, et y vont à fond avec ballons, roses et chocolats, et d'autres la détestent. Même ici, dans les bureaux de Fashiola, la "fête de l'amour" divise. Pour moi, c'est surtout l'occasion de faire quelque chose d'un peu différent avec Roméo, peu importe l'occasion. Et puis bien sûr, l'occasion de me faire particulièrement jolie pour lui faire tourner la tête. Voici mes 3 looks préférés pour cette Saint-Valentin 2017.

3 looks pour la Saint-Valentin 

Peu importe quel est le programme de votre soirée pour demain, que vous ayez prévu une soirée digne de Roméo et Juliette ou pas, une fille n'a jamais besoin d'occasions particulières pour se faire jolie. Voici le top 3 looks pour en mettre pleins les yeux (à Roméo ou à un autre). 

Look 1: la passion

Une robe longue rouge, portée avec une paire de ballerines noires toutes simples et une fine ceinture noire pour marquer votre taille. Olé, c'est le moment de danser. 

 

Look 1: la passion

Look 2: pop acidulée

Adoptez un look mignon et féminin cette année, avec une robe pastelle, une pochette flashy et une paire de bottines noires.

 

Look 2: Pop acidulée

Look 3: glamour chic

Le glamour est un rendez-vous avec ce look sexy et élégant: une robe toute simple, des escarpins noirs et une pochette rouge pour accessoiriser la tenue. La bonne idée est de combiner cette tenue avec un rouge à lèvre rouge. Wow wow wow. 

Look 3: glamour chic

Love, TeresaTeresa Bovo
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE