3 looks en short

Par Montse De Toro | Tendances | 19/06/17
Comment porter le short cet été

Quand les degrés se mettent à grimper, troquer son jeans contre quelque chose d'un peu plus léger est une nécessité. Robe, short ou jupe, peu importe, tant que ça nous aide à faire baisser la température. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler du short, et de vous présenter trois looks féminins et élégants à porter à volonté. 

3 façons de porter le short cet été

Short et blouse

Le short peut très bien se porter en version soirée, si vous l'associez à un top chic et élégant. Par exemple, mixez un modèle en denim brut avec une jolie blouse, une paire de sandales à talons et une pochette. Vous voilà prêtes. 

Short et blouse

Short et imprimé vichy

Cet été, l'imprimé vichy fait son grand come back. Le motif qui existe depuis des années (depuis les années 1960 si l'on en croit Wikipédia), sent bon les vacances et la fraîcheur estivale. Optez pour un modèle noir tout simple. Avec ça, un top ample, une paire d'espadrilles (chaussures officielles des vacances) et un joli petit sac à main. Un look parfait pour une ballade en ville. 

Short et imprimé vichy

Short et basics

Le short est aussi parfait porté avec des basics. Parfois,  "less is more", et c'est aussi vrai en matière de mode. Choisissez un short de forme toute simple, un t-shirt uni et une paire de baskets. Avec ça, optez pour un joli panier, qui est le sac de cet été 2017. On en trouve dans tous les modèles, du plus girly au plus simple. 

Short et basiques

Love, MontseMontse De Toro
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE