3 jupes pour cet hiver

Par Lena Steffen | Tendances | 10/01/18
3 jupes à porter tout l'hiver

Ca y est, il fait froid ! Dur dur de trouver quoi porter dans ces conditions pour à la fois rester au chaud et en style. Même si la tentation de se réfugier dans un pantalon sans forme et un col roulé XXL pendant les 3 prochains mois est très forte, elle n'est pas votre seule option. Résistez et ouvrez les yeux sur les différents choix qui s'offrent à vous.  Et par là, je veux parler de....la jupe. Et oui, ma meilleure amie printanière, mon inséparable estivale, la jupe. La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez aucune raison de vous en séparer pendant l'hiver. La preuve? Voici trois jupes à porter tout l'hiver sans risque de froid.         

Trois jupes / trois looks pour cet hiver

Le froid a beau être là, mais je n'ai pas pour autant envie de dire au revoir à mes jupes favorites. Voici mes trois jupes phares de cette saison, et mes conseils pour les porter avec styles et conforts tout l'hiver. 

PS: Je vous conseil d'associer chacune de ces jupes à un collant noir opaque. Pensez à l'option cashmere pour les journées très très froides. 

La jupe en cuir

D'accord, je vous entend déjà: "okay mais la jupe en cuir elle a quand même un petit côté vulgaire"... Alors qu'en fait, si elle est associée avec les bonnes pièces, ce n'est pas du tout vrai. Par exemple, choisissez un modèle crayon pas trop court noir, associez-le avec avec un col roulé en teintes beige, grise ou noire, une paire de bottines à lacets et un mini sac à main en cuir noir. Avec ça, un joli manteau long près du corps, pour allonger votre silhouette. Et voici un look élégant et féminin pour cet hiver. 

La jupe en jean

Classique et indémodable, cela fait maintenant plusieurs années que je porte la jupe en jean. Elle est parfaite pour un look casual, mais aussi très féminine. Je l'adore parce qu'elle se porte autant avec une paire de baskets qu'avec une paire de bottines. Je craque en particulier pour les modèles à boutonnière sur le devant. Avec ça, je vous conseil un manteau mi-long, un pull col rond et un petit sac-à-dos.  

La jupe midi

La jupe midi est le mix parfait entre le côté sexy de la mini-jupe et l'élégance de la jupe longue. Elle est en particulier parfaite pour l'hiver, et se marrie à ravir avec une paire de bottines à talons. Les talons sont ici importants, parce qu'ils permettent d'allonger la jambe, qui pourrait parfois sembler plus courte en jupe midi.  Je la préfère en matières vaporeuses et associée à du moulant. Avec ça, une grosse ceinture pour marquer la taille, un manteau mi-long et une écharpe XXL dans laquelle s'emmitoufler et qui sera parfaite pour un look bohème confortable. 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE